• Vie étudiante,

Le Choeur de l'UPEC chante à distance

Publié le 28 avril 2020

18 étudiants du Pop rock and Choeur de l'UPEC partagent avec nous un moment de musique. "Chanter ensemble" pour garder le lien et s'évader sur quelques notes de musique !

Le projet

En temps normal, les étudiants du Choeur de l'UPEC se retrouvent tous les lundis, de 17h45 à 20h00 pour répéter ensemble. Aujourd'hui, la chorale maintien le lien, même à distance, pour oublier tous ces rendez-vous manqués et offrir à la communauté un moment de musique partagé. 17 étudiants ont participé à cette expérience singulière pour "chanter ensemble" et nous offrir quelques notes de musiques.

Sous la direction de Maud Galichet, chef de Choeur, les artistes nous interprètent "Feeling Good" de Nina Simone. "C'est une nouvelle aube, c'est un nouveau jour, c'est une nouvelle vie pour moi, oh je me sens bien", des paroles pour donner de l'espoir et continuer d'avancer ensemble.

Le Choeur de l'UPEC est un ensemble vocal basé sur la mise en oeuvre de la voix et du corps au service d'une interprétation sensible, dynamique et juste, d'un répertoire Pop Rock de chansons françaises et anglophones interprétées en polyphonie.

Chef de chœur : Maud GALICHET
Pianiste : Philippe LAROCHE
Etudiants Chœur de l’UPEC : Adolphe Laura, Berkani Yuva, Boonefoy Noémie, Houndjo Guy, Koffi Eunice, Leroy Julie, Raji Asmae, Rommelaere Manon, Gholami Bavil Neda, Lisika Salomon, Zepho Maisha, Mukendi Priscille, Naudet Camille, Raoufi Marie, Buval Morena, Vincent Christine, Hill Candice, Tas Zelal